Traiter la colique dans les bébés

Bonjour, mon nom est Sarah Vickers,

Si votre bébé a la colique puis vous avez très probablement un ans parmi des milliers de mère recherchant l'aide concernant la colique dans les bébés.  Ce blog est tout au sujet de mon expérience ayant affaire avec un bébé colique.

Mon bébé colique avant et après le traitement

Mon bébé colique avant et après le traitement

Mon histoire - découverte de la colique dans les bébés

Bonjour, mon nom est Sarah Vickers. Si vous visitez cet emplacement, ma conjecture est que votre beau bébé souffre de la colique, juste comme mon bébé Kyle. Est-ce que là rien comme les cris criards continus de la douleur sortant de votre nouvelle déchirure de bébé n'est votre coeur dehors, est là ?

Je connais parce que j'ai été en bas de cette route et elle est terrible. En tant que parent, tout que vous voulez faire est d'enlever la douleur et de la rendre tout meilleure, mais il semble comme si il n'y a rien vous pouvez faire pour aider. N'est pas il stupéfiant que nous ne pouvons pas même aller au magasin et acheter un jouet simple sans manuel et des instructions sur la façon dont l'assembler et employer. Cependant, nous pouvons aller à l'hôpital, avons un bébé, et soyons envoyés sur notre chemin très le jour suivant avec les papiers de rien mais de décharge et notre nouveau bébé. Nous sommes donnés l'option pour prendre des classes avant qu'et même après que le bébé soit né, mais personne ne nous prépare vraiment pour quoi faire si notre bébé crie en douleur et agonie de colique chronique.

Bien, j'ai de bonnes nouvelles. J'ai trouvé un e-livre impressionnant qui m'a vraiment aidé à comprendre la colique dans les bébés, les traitements pour la colique et quelques options pour soulager mon bébé et nous obtenir par ces ajustements coliques. Ce e-livre a changé nos vies et il peut changer le vôtre aussi ! Je vous promets, ce e-livre vaut son poids en or. Je souhaite juste que je l'aie découvert avant les nuits sans sommeil inlassables, heures sur la fin des cris et ce qui a semblé comme des millions d'appels téléphoniques au pédiatre.

Cliquer ici pour lire plus au sujet du l'E-livre

Qui suis-je ?

Me laisser vous dire un peu au sujet de mon bébé, de Kyle, et de notre expérience avec la colique. Je suis sûr que vous pouvez rapporter. Heureusement marié à l'âge de 25, mon mari et moi avons découvert que nous attendions notre ęr petit prince. Après une grossesse approximative avec quelques complications, Kyle était des 5 semaines nées tôt. En dépit de sa naissance prématurée, Kyle était né un bébé très heureux et en bonne santé de 6 livres. Nous avons pris la maison de Kyle et il a attrapé sur soigner très rapidement. Il était et est toujours un grand mangeur. Environ pendant 5 semaines après que nous sommes arrivés à la maison, les ajustements de vomissement et criards de la projectile ont commencé. Chaque fois que Kyle a soigné il cracherait vers le haut des montants considérables et chronomètre souvent le vomi de projectile. Il a semblé manger de grandes quantités à la fois, mais avait cessé de gagner beaucoup de poids. Inutile de dire, j'ai été concerné.

Mon fils avait l'habitude d'être un bébé coliqueux

C'est moi et mon bébé Kyle

Les médecins étaient sans aide

J'ai pris le téléphone et ai appelé le pédiatre, comme n'importe quelle mère intéressée. Elle a proposé que nous prennions un rendez-vous pour voir le consultant en matière de lactation, ainsi nous avons fait. Le consultant en matière de lactation a fait quelques essais de poids pour s'assurer qu'il obtenait à quantité proportionnée de nourriture quand il a des soins. Le conseiller a découvert qu'il obtenait plusieurs onces. Elle a proposé ne le laissant pas manger tellement longtemps parce qu'elle a pensé qu'il pourrait obtenir à beaucoup de nourriture, qui causait le crachement vers le haut, vomissant et criant. J'ai pris lui le conseil, pourtant aux cris, aux ajustements, crachant vers le haut et vomissant continu. À mes esprits finir à 3h du matin, après 7 heures droites de cris, j'a appelé ma maman pleurant mes yeux dehors parce que je n'ai pas su quoi faire. Elle a proposé que je fasse de la recherche en ligne concernant la colique dans les bébés, et les traitements et le soulagement possibles de symptôme. Je lui ai dit j'ai parlé au pédiatre et au consultant en matière de lactation, et je l'ai été dit que n'était pas probablement la colique de bébé. Je lui ai dit que que le consultant en matière de lactation l'a dit mangeait avec excès et cela lui donnait les problèmes de ventre. Je lui ai dit que que le consultant en matière de lactation m'a dit ce les bébés qui sont soignés ne pas attraper typiquement la colique.

Solution pour la colique dans les bébés

Était-ce vraiment colique de bébé ?

Ma mère a ri et m'a dit qu'on lui a dit la même chose quand j'étais un bébé, il y a 25 ans. J'ai découvert que comme un enfant en bas âge que j'ai également souffert de la colique dans les bébés. She was told that I did not have Colic because she nursed me. Ten months later when she could not take it any more, she took me into a new doctor and I started one of my Colic fits. The doctor looked at her and told her I had Colic. My mother broke into tears and explained to the new doctor that she was told that was not possible because I was nursed. The new doctor told her that nursing does not prevent Colic. He gave her some treatment options, they chose one, and my mom said that just three days later I was a new baby.

Lien au guide sur le soulagement et les remèdes coliques  

La solution à la colique dans les bébés

Pleurant de façon hysterique, j'ai dit ma maman que je ne pourrais prendre ceci plus. Elle a sauté à cloche-pied dans sa voiture et est venue à 3h du matin pour prendre soin de Kyle ainsi je pourrais obtenir du sommeil. Quand elle a marché dans la porte et l'a entendu crier, elle a su immédiatement qu'elle était colique. Elle m'a dit d'obtenir du sommeil tandis qu'elle prenait soin de Kyle. Tandis que je dormais, ma maman a fait de la recherche d'Internet et a trouvé ce e-livre impressionnant. J'étais très sceptique au sujet du l'e-livre au commencement, mais nous tous les deux figurés là n'étions rien à desserrer. J'ai fait l'achat et ce livre a été une bénédiction vraie. J'ai obtenu le livre immédiatement, et ma mère a traîné pendant un moment ainsi je pourrais le lire. Il a expliqué la définition de la colique dans les bébés, ce que je pourrais faire pour soulager Kyle, et comment aller trouver environ le meilleur traitement pour lui.

Je recommande fortement le livre.  Cela prend seulement quelques secondes au téléchargement et il m'a aidé énormément en ayant affaire avec mes bébés coliques.

CLIQUER ICI pour obtenir le guide qui m'a aidé

0 Comments

Remèdes Coliques

Quelques remèdes médicaux pour la colique de nourrison

Quand vous portez votre bébé au docteur pour faire diagnostiquer la colique, le docteur fera un examen physique.Il te posera des questions concernant des symptômes et le comportement. Si vous gardiez un journal, c'est un grand temps pour le montrer au docteur. S'il pense qu'il pourrait y avoir encore plus de problème grave il pourrait commander des rayons X ou d'autres examens de diagnostic. Cependant, ces essais ne sont pas toujours nécessaires. Quand votre docteur a un arrangement clair de ce qui va en des options de traitement sera discuté. C'est un grand temps pour que vous demandiez à toutes les questions que vous pouvez avoir.

Kyle a vu le pédiatre et il a prescrit une médecine acide de reflux pour les enfants en bas âge qui l'ont aidé une tonne. Quelques enfants en bas âge ont des symptômes coliques, mais n'ont pas besoin de la médecine acide de reflux. Car ce sont deux différents, mais conditions très semblables. Cependant, si le docteur essaye les médicaments acides de reflux et ils ne sont pas efficaces ils habituellement les prennent outre des meds et essayent autre chose pour aider. J'ai été dit que les médicaments acides de reflux allégeront la douleur qu'ils se sentent, mais le crachement vers le haut et le vomissement continuera parce que chronomètre souvent le muscle de sphincter n'est pas en pleine maturité encore. Continue Reading »

0 Comments

Soulagement colique

Comment est-ce que je peux donner à mon bébé le soulagement de colique ?

Il y a plusieurs remèdes à la maison qui peuvent aider votre bébé. Kyle a répondu très bien à un paquet chaud sur son ventre, massage de ventre, et nourrisson. Il en a également calmé avec le bruit blanc, swaddling et l'oscillation infantile. Un peu de la pression supplémentaire sur son ventre a souvent aidé, de même que la gamme de jambe des exercices de mouvement en a soulagé du gaz. Il a bien fait avec de l'eau baisses et rogne de gaz, aussi. Par la suite, nous avons entré et avons revu le pédiatre, et elle a prescrit un traitement à plus long terme pour alléger des symptômes tous ensemble.

colique soulagement

Apprendre tous au sujet du soulagement colique

Continue Reading »

0 Comments

Qu’est-ce que le colique d’enfant en bas âge ?

Colique ou la colique infantile est typiquement décrite en tant que bébé autrement en bonne santé qui crie pour des heures trois ou plus consécutifs par jour, cinq jours ou plus par semaine, pour des semaines trois ou plus consécutifs sans toute autre raison spécifique des cris. Les temps de symptômes souvent deviennent plus mauvais en début de soirée ou après consommation, et les bébés qui pas burp bien sont souvent les plus symptomatiques. De reflux la part acide colique et infantile infantile souvent les mêmes symptômes et sont souvent traitées la même manière. Les symptômes incluent des cris persistants et inconsolables, le gassiness, et des bruits drôles d'estomac. Les symptômes dans les bébés commencent typiquement à environ 1 mois d'âge et habituellement de bout jusqu'à entre 3 et 4 mois d'âge. Cependant, quelques enfants en bas âge ont des symptômes jusqu'à ce qu'ils soient 12 mois, ou ainsi.

colic

Souhaiter votre bébé coliqueux ressemblé à ceci ?

Continue Reading »

0 Comments

Dealing with Colic in Babies

Hi, my name is Sarah Vickers,

If your baby has colic then you are most likely one amongst thousands of mother looking for help regarding colic in babies.  This blog is all about my experience dealing with a colic baby.

My baby before and after he was cured of his colic

My colic baby BEFORE and AFTER treatment

My Story - Discovering Colic in Babies

Hi, my name is Sarah Vickers. If you are visiting this site, my guess is that your beautiful baby is suffering from Colic, just like my baby Kyle. There is nothing like the continuous screaming cries of pain coming out of your new baby to rip your heart out, is there?

I know because I have been down this road and it is awful. As a parent, all you want to do is take the pain away and make it all better, but it seems as if there is nothing you can do to help. Isn't it amazing that we cannot even go to the store and buy a simple toy without a manual and instructions on how to assemble and use it. Yet, we can go to the hospital, have a baby, and be sent on our way the very next day with nothing but discharge papers and our new baby. We are given the option to take classes before and even after the baby is born, but nobody really prepares us for what to do if our baby screams in pain and agony from chronic Colic.

Well, I have good news. I found an awesome e-book that really helped me understand Colic in babies, the treatments for Colic and some options for comforting my baby and getting us through those Colic fits. This e-book changed our lives and it can change yours too! I promise you, this e-book is worth its weight in gold. I just wish I would've discovered it before the tireless sleepless nights, hours on end of screaming and what seemed like millions of phone calls to the pediatrician.

Click Here to Read More about the E-book

Who am I?

Let me tell you a little bit about my baby, Kyle, and our experience with Colic. I am sure you can relate. Happily married at the age of 25, my husband and I found out that we were expecting our 1st little prince. After a rough pregnancy with a few complications, Kyle was born 5 weeks early. Despite his premature birth, Kyle was born a very happy and healthy 6 lb baby. We took Kyle home and he caught onto nursing very quickly. He was and still is a great eater. About 5 weeks after we got home, the projectile vomiting and screaming fits started. Every time Kyle nursed he would spit up huge amounts and often times projectile vomit. He seemed to be eating large quantities at a time, but had stopped gaining much weight. Needless to say, I was concerned.

My Son used to be a Colicky Baby

This is me and my baby Kyle

The Doctors were of no help

I picked up the phone and called the pediatrician, as any concerned mother would. She suggested that we make an appointment to see the lactation consultant, so we did. The lactation consultant did some weight tests to make sure he was getting an adequate amount of food when he has nursing. The consultant discovered that he was getting several ounces. She suggested not letting him eat so long because she thought he might be getting to much food, which was causing the spitting up, vomiting and screaming. I took her advice, yet the screaming, fits, spitting up and vomiting continued. At my wits end at 3am, after 7 straight hours of screaming, I called my mom crying my eyes out because I did not know what to do. She suggested I do some research online regarding Colic in babies, and possible treatments and symptom relief. I told her I talked to the pediatrician and the lactation consultant, and I was told it probably wasn't Baby Colic. I told her that the lactation consultant said he was overeating and that was giving him the tummy problems. I told her that the lactation consultant told me that babies who are nursed don't typically get Colic.

Get Colic Calm Gripe Water Today

Was it really Baby Colic?

My mother laughed and told me that she was told the same thing when I was a baby, 25 years ago. I found out that as an infant I also suffered from Colic in babies. She was told that I did not have Colic because she nursed me. Ten months later when she could not take it any more, she took me into a new doctor and I started one of my Colic fits. The doctor looked at her and told her I had Colic. My mother broke into tears and explained to the new doctor that she was told that was not possible because I was nursed. The new doctor told her that nursing does not prevent Colic. He gave her some treatment options, they chose one, and my mom said that just three days later I was a new baby.

Link to Guide on Colic Relief and Remedies  

The solution to Colic in Babies

Crying hysterically, I told my mom I couldn't take this anymore. She hopped in her car and came over at 3am to take care of Kyle so I could get some sleep. When she walked in the door and heard him screaming, she knew immediately that it was Colic. She told me to get some sleep while she took care of Kyle. While I was sleeping, my mom did some internet research and found this awesome e-book. I was very skeptical about the e-book initially, but we both figured there was nothing to loose. I made the purchase and this book has been a true blessing. I got the book immediately, and my mother hung out for a while so I could read it. It explained the definition of Colic in Babies, what I could do to comfort Kyle, and how to go about finding the best treatment for him.

I highly recommend the book.  It takes only a few seconds to download and it helped me tremendously when dealing with my babies colic.

CLICK HERE to get the Guide that Helped Me

0 Comments

Colic Remedies

A few Medical Colic Remedies

When you take your baby to the doctor to have Colic diagnosed, the doctor will do a physical examination.He will ask you questions regarding symptoms and behavior. If you kept a journal, this is a great time to show it to the doctor. If he thinks that there might be some more serious problem he might order x-rays or other diagnostic tests. However, these tests are not always necessary. When your doctor has a clear understanding of what is going on treatment options will be discussed. This is a great time for you to ask any questions that you may have.

Kyle saw the pediatrician and she prescribed an acid reflux medicine for infants that helped him a ton. Some infants have Colic symptoms, but do not need the acid reflux medicine. As these are two different, but very similar conditions. However, if the doctor tries the acid reflux medications and they are not effective they usually take them off the meds and try something else to help. I was told that the acid reflux medications will alleviate the pain they are feeling, but the spitting up and vomiting will continue because often times the sphincter muscle is not fully developed yet. Continue Reading »

0 Comments

Colic Relief

How can I give my baby Colic Relief?

There are several home remedies that can help your baby. Kyle responded very well to a warm pack on his tummy, tummy massage, and suckling. He also calmed some with white noise, swaddling and the infant swing. A little bit of extra pressure on his tummy often helped, as did leg range of motion exercises to relieve some of the gas. He did well with gas drops and gripe water, also. Eventually, we did go in and see the pediatrician again, and she prescribed a longer term treatment to alleviate symptoms all together.

My son suffering from colic

Learn all about Colic Relief

Continue Reading »

0 Comments

What is Infant Colic?

Colic or Infant Colic is typically described as an otherwise healthy baby who screams for three or more consecutive hours per day, five or more days per week, for three or more consecutive weeks without any other specific reason for the screaming. Symptoms often times get worse in the early evening or after eating, and babies who do not burp well are often most symptomatic. Infant Colic and Infant Acid Reflux often share the same symptoms and are often treated the same way. The symptoms include persistent and inconsolable screaming, gassiness, and funny stomach noises. Symptoms in babies typically start at around 1 month of age and usually last until between 3 and 4 months of age. However, some infants have symptoms until they are 12 months old, or so.

My happy son who no longer suffers from Colic

Wish your Colicky Baby Looked Like This?

Continue Reading »

0 Comments